Skip to main content

PMP ouvre son nouveau bureau londonien !

Le Cabinet de conseil PMP annonce ses plans d’expansion international et ouvre un bureau à Londres pour répondre à la croissance des pratiques digitales et télécoms

Le cabinet de conseil en stratégie PMP s’agrandit avec un nouveau bureau à Londres pour servir ses clients dans les secteurs des télécommunications, des technologies, de l’énergie, des transports et des services financiers.

PMP Conseil, cabinet de conseil en stratégie, implanté en France, au Canada, en Belgique et au Maroc, ouvre un nouveau bureau à Londres. La présence de PMP dans la capitale financière Européenne lui permettra de mieux servir ses clients TMT en pleine croissance.

L’expansion du cabinet à Londres marque un nouveau chapitre dans la croissance de PMP. Grâce à cette nouvelle proximité avec les grandes institutions financières et les opérateurs de télécommunications européens, PMP continuera d’accompagner ses clients actuels tout en répondant aux opportunités croissantes dans chacun de ses secteurs et territoires. Le cabinet est passé de 65 employés en 2016 à 150 aujourd’hui.

« Au cours des dernières années, nous nous sommes développés à partir de notre base parisienne pour soutenir des clients dans le monde entier. Londres est clairement la plaque tournante des investissements internationaux en matière de télécommunications et de technologie.  À ce titre, nous devons être présents à Londres pour soutenir les opérateurs, les institutions financières, les fournisseurs d’infrastructures et les divers acteurs du secteur », déclare Gilles Vaque, directeur général de PMP Global.

Le bureau de Londres sera dirigé par Ken Campbell, directeur général. Ken a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et a précédemment occupé les fonctions de PDG et de cadre supérieur pour des opérateurs comme Vodafone, Ooredoo, Wind et Orange.  Son co-directeur est Reef Read, qui a 11 ans d’expérience dans le secteur des TMT et dirige de grands engagements dans les domaines de l’infrastructure numérique, des médias et des technologies disruptives.

PMP a été actif dans les secteurs des télécommunications, des tours, des centres de données et de la fibre optique sur de multiples marchés, conseillant des clients britanniques sur des transactions majeures au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne, au Canada et en Afrique du Sud.   

PMP assiste également des clients de divers secteurs (commerce de détail, voyages, services financiers et médias) dans la transformation numérique de leurs modèles d’entreprise, leur stratégie numérique, l’accélération du commerce électronique, les places de marché et la platformisation, la stratégie de valorisation des données, l’évaluation de la maturité numérique et l’acquisition d’acteurs numériques.

Au sujet de PMP

Fondé en 2003 et dirigé par un partnership de 16 associés, PMP (http://www.pmpstrategy.com) est un cabinet de conseil en stratégie, développement et transformation entièrement indépendant. Le cabinet intervient principalement auprès des Directions Générales, auxquelles il offre une prestation qui allie profondeur en matière de réflexion et de conseil stratégique et forte capacité à livrer une exécution sans faille. PMP, avec ses cinq bureaux France, Benelux, UK, Canada, Africa Middle East, a choisi quatre grands secteurs sur lesquels PMP a pour ambition d’être l’acteur référent et sur lesquels équipes dédiées accompagne les dirigeants et actionnaires sur leurs enjeux les plus majeurs : Télécom & Tech, Transport/Mobilité/Tourisme, Energie et Banque/Assurance. Par ailleurs, PMP possède des équipes expertes transverses sur les sujets de transformations digitales/numériques, d’expérience client et de performance financière. La société a aussi créé il y a plus de 4 ans un Data Lab, le Lab32 et recruté une équipe de Data Scientists afin de renforcer ses expertises et d’exploiter le potentiel du Big Data/IA. Fort de son développement international, PMP se positionne comme une référence en matière d’accompagnement en Direction Générale grâce à des méthodologies qui combinent expertise et cocréation et grâce à des équipes où la diversité, la remise en cause permanente et l’esprit entrepreneurial sont les maîtres-mots.

Communiqué de presse du 25 octobre 2021

This site is registered on wpml.org as a development site.