Skip to main content

NOMINATION - Luc Rademakers nommé Directeur Associé de PMP Bénélux

 

LUC RADEMAKERS, UN NOUVEAU PROFIL DE HAUT NIVEAU REJOINT LE CABINET DE CONSEIL EN STRATÉGIE PMP.

PMP présent en France, au Benelux, au Canada et dans la région Africa Middle East accélère le développement de son bureau en Belgique en nommant comme directeur associé du cabinet, une figure incontournable des médias depuis près de 20 ans : Luc Rademakers.

“PMP est une référence solide dans le monde des télécoms et des médias. Les expertises de PMP au niveau des transformations digitales, de l’expérience client et de la transformation d’entreprise se sont avérées être de vrais atouts pour les directions générales.  J’ai tout de suite vu beaucoup de potentiel pour un bureau en développement, comme PMP Benelux. C’est un honneur pour moi d’y contribuer en apportant mon expérience sectorielle et opérationnelle » explique Luc Rademakers.

Luc Rademakers a débuté sa carrière dans le journalisme aux Pays-Bas et en Belgique. Après avoir fondé la start-up Metro Belgique, il a occupé des postes de directeur général et de directeur des rédactions au sein du groupe Mediahuis et de la VRT.

Il a également siégé dans l’ExCo de l’Association mondiale des médias WAN-IFRA et dans plusieurs organisations patronales en Belgique et en Flandre.

Avec sa capacité à déployer des plans stratégiques dans la digitalisation, la transformation et la diversification des entreprises du secteur public et privé pour lesquelles il a travaillé, Luc Rademakers décide en 2017 de se diriger vers le conseil pour apporter son expertise auprès des directions générales, dans un premier temps depuis Francfort, avant de rejoindre PMP Benelux fin 2018.

« Nous sommes heureux que Luc, fort de son expertise dans le secteur des médias et plus largement auprès des directions générales rejoigne le bureau du Bénélux de PMP, toujours plus dynamique. Nous restons convaincus que les profils opérationnels de haut niveau permettent d’apporter des idées et des recommandations, toujours plus novatrices et opérationnelles pour nos clients » affirme Gilles Vaqué, Président et Managing Partner de PMP.

Au sujet de PMP                                               

Fondé en 2003 et dirigé par un partnership de 14 associés, PMP est un cabinet de conseil en stratégie, développement et transformation entièrement indépendant. Le cabinet intervient principalement auprès des Directions Générales, auxquelles il offre une prestation qui allie profondeur en matière de réflexion et de conseil stratégique et forte capacité à livrer une exécution sans faille. PMP, avec ses quatre bureaux France, Benelux, Canada, région Africa Middle East, dispose d’équipes spécialisées autour de quatre grands secteurs : Télécom/média/tech, transport/mobilité/tourisme, énergie et banque/assurance. Par ailleurs, PMP possède des équipes expertes sur les sujets de transformations digitales/numériques, d’expérience client et de performance financière. La société a aussi créé récemment un Data Lab et recruté une équipe de Data Scientists afin de renforcer ses expertises et d’exploiter le potentiel du Big Data. PMP a aussi lancé YouMeo pour travailler à repousser les frontières en intervenant sur de nouvelles formes de conseil comme le design thinking, l’innovation et la disruption. Fort d’un solide esprit entrepreneurial et d’une ouverture sur la scène internationale, PMP se positionne comme une référence en matière d’accompagnement en Direction Générale grâce à une méthodologie qui combine contenu, expertise et cocréation.

 Publications PUB et DeMorgen  :

Luc retombée presse     Luc retombée presse 2

 

Version Néerlandaise :

nomi

 

This site is registered on wpml.org as a development site.