Skip to main content

La prévention de l'usure professionnelle, quelles conditions pour réussir ?

Des actions de prévention de la désinsertion et de l’usure professionnelle seront déterminantes dans un contexte de vieillissement de la population active. Agir sur les conditions de travail, son organisation et la gestion des compétences permet de maintenir les seniors en emploi en bonne santé. Quel est le rôle de l’assureur dans la prévention de l’usure professionnelle ? Comment créer une équipe de préventeurs ? Comment financer les actions de prévention ?

La matinée sur le thème « La prévention de l’usure professionnelle, quelles conditions pour réussir ? » sera co-animée par Marie-Sophie Houis-Valletoux (Associée PMP & Associée du Cercle LAB) et Mariona Vivar Mompel (journaliste de la rédaction de News Assurances Pro).

Avec l’intervention d’Olivier Milcamps (Senior Manager chez PMP), Guillaume Pertinant (Fondateur d’Havasu), Marion Gilles (Sociologue, chargée de mission à l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail), Evelyne Escriva (Chef de projet partenariats à l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) ainsi que Nicole Chaussin (Responsable Département Santé et Qualité de vie au travail – Groupe VYV).

Inscriptions

club prévoyance 3ème réunion

This site is registered on wpml.org as a development site.